11 mars 2010

un été plein de nouvelles expériences...^^(version clean)



couverture pour un guide proposant aux enfants d'une région nantaise des séjours et activités pour cet été 2010.J'ai fait les modif" en écoutant tout ce qu'on m'a dit dessus alors merci tout le monde et marraine maintenant les bulles te conviennent elles mieux ainsi ??^^

6 commentaires:

Bénédicte a dit…

Super sympa !

Sarah Laigle a dit…

Magique toutes ces couleurs !! Bravo mon petit Antho ;)

Maëlia a dit…

J'adore ce petit côté Professeur Tournesol des loisirs! C'est vraiment bien! Bravo!!!

Viviane PINTON a dit…

j'adore bravo mon filleul!! y a juste les bulles bleues du ballon qui me paraissent trop identiques les unes aux autres, mais c'est un détail rien que pour t'embêter ^^ bises!!
ta marraine

(pas trouvé de bocal au fait :-( )

Viviane PINTON a dit…

c'est parfait mon filleul!!

Langue Déliée a dit…

J'aime beaucoup ce que tu fais :) c'est très chouette :)