30 janvier 2009

On dirait qu'on s'rait des supers héros^^(pti up retouches faites)


12 commentaires:

Youen a dit…

dommage pour la lisibilité mais j'aime bcp le dessin et l'ambiance ! la chute est certes entendu mais mignonette

Kéline a dit…

elle est super chouette ta bd !les couleurs sont cool et les persos aussi ,le truc qu'est dommage c 'est qu'on lit pas très bien les bulles et même en agrandissant l'image !
mais sinon c'est du bon !

poyo a dit…

c'est très beau, les couleurs sont bien gérée et les perso sont sympa

y a juste à la case 7, on voit pas bien les yeux du gamin en rouge, ensuite reste la lisibilité des bulles mais je verrai si tu mets un zoom

bisou bisou à bientôt filleul

clarisse a dit…

oui je disais, que c'est totalement vrai le "on dirait qu'on s'rait.." une fois de plus chui fan !! ^^

Toy a dit…

coolos !

Ash a dit…

J'y vois rien c'est trop petit !! Pas contente pour une fois que tu met une Bd... :o

Jazz a dit…

C'est dommage, elle a l'air chouette. Mais je ne vois pas trop bien. Tu penses à me la montrer dès que le prof te la redonne. ;)

Nénent a dit…

Bon c'est vraiment petit pour juger mais visuellement ça a l'air d'être vraiment pas mal du tout et assez dynamique! En revanche et là pas besoin de zoomer pour le voir, mais la gestion typo à l'air catastrophique... faut faire gaffe à pas bâcler certaines choses surtout que là c'est de la bd, et un max de confort de lecture s'impose.
Sinon j'ai pas eu le temps jusqu'à présent de répondre à ton dernier mail, mais je peux te doner vite fait un avis sur le père noël.
En gros je trouve que ça manque d'homogénéité dans le style, tu optes pour un style tout en rondeur et assez jeunesse pour le père noël, par contre un style plus "réaliste" pour les personnages qui se trouvent dessus (moi ça me perturbe). Je trouve le choix de couleur un peu triste et le travail de la lumière timide. Je pense aussi que tu es allé un peu vite sur le dessin qui en souffre pas mal. Faut que tu fasse attention au nœud graphique et à ta gestion de l'espace. Tu devrais pense autant au vide qu'au plein et au rapport que cela crée. Voilà, je peux pas trop m'éparpiller mais j'espère que (comme tu me l'as demandé), ça pourra t'aider ^^

à plus, Clément

Ps : je me suis pas relu alors désolé pour la syntaxe et les fautes ^^

Kéline a dit…

ah bah voilà c bcp mieux comme ça !

Gretchen a dit…

Ohh souette une BD ! ^^

Le dessin et l'ambiance /couleur sont vraiment super !
C'est dynamique mais doux , pas artificellement dynamique comme j'aime pas, juste du mouvement et de l'action : Tout ce qui m'attire : )

keep it up tit tigre

ta poule a dit…

ah une bd content de voir que t'es toujours dessus!!!!!

thomas a dit…

super bien cette planche
j'aime moins la typo ordi et les bulles noires
mais bien classe