26 novembre 2008

2 approches,une louloute...


Voilà ça fait longtemps que je voulais vous les montrer!Le premier est realisé en 40 minutes,beaucoup d'observations et de hachures!Le but étant de montrer toutes les positions que ma chienne a prise durant le croquis sans se soucier des superpositions!Une technique adorée de james jean sauf que lui il maitrise^^Pour le second c'est de l'odre de 5min dans le vif...voilà moi j'aime les deux meme si j'ai adoré faire le chien en hachures...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avoue j'aime beaucoup le 1° !!
ça change je trouve!!
oui oui j'adore !!
tchou'!
Stéphanie

KèlhyneBulle a dit…

alors le 1er :trop classe
et le 2ème :topissime
bref que du bon !

Sarah Laigle a dit…

Ouuuuh ! trop chou !

Anonyme a dit…

Je trouve ces deux dessins très réussi, j'aime beaucoup l'ambiance créée par les ombres au premier mais je trouve que le deuxième a beaucoup de charme avec la couleur. et puis même si tout le monde s'en fout,j'adore les chiens!