10 octobre 2008

Instantannés aquarellés lachés...

Bon je sais que je suis en retard dans les mises a jour et qu'il me reste moultes choses a vous montrer mais pour me faire pardonner voici les deux ptits derniers encore chaud d'aujourd'hui!Fait dans le train et en speed! j'espère que ça vous plaira !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Grrrrrrr Arrête de dire que c'est fait en speed et que c'est moche ou que tu espères que ça nous plaira car c'est toujours magnifique (au fait j'ai tjs gardé les Droopy, qui sont accroché dans mon bureau!! que de souvenirs) A quand mon portrait ???? bisous et vraiment heureuse de t'avoir revu !!
bisous
Céline

KèlhyneBulle a dit…

oh une autre céline !
j'aurai juste une toute ptite critique :sur celui d'en bas ,la bouche est un peu basse par rapport au nez mais si c fait en "speed " t pardonné !
sinon ben ils st tjs aussi cool tes croquis
bisous (ct cool samedi !)