10 juillet 2008

ciné croc'


Les pubs avant le film c'est souvent super long donc faut bien s'occuper moi je dis vive les manteaux en cuirs ou jean chelou et le zap book de poche!!c'était a l'avant premiere de kung fu panda courrez le voir c'est tro biiiiien!

7 commentaires:

Anthony Lemétayer a dit…

j'aime bien la tete, mais le reste un peu moins, je sais pas ca me plais pas tout simplement(je suppose :) )

mélissa a dit…

mmmmh...ça sent l'influence de catoire là dessous. tu sais que ça me plait qd tu fais ça, alors continu mon blond adoré!

lapin a dit…

merci chico !et question trait "maladroit-maîtrisé" t'as du répondant, j'ai bien aimé les "aquarelles vivantes".
hasta luego (un ancien de pivaut).

Anonyme a dit…

cc c val comme promis j ai regarder tes dessins j adore mais j vai evité de prendre le train avec toi et de dormir devant toi!!!j adore c que tu fais tu a une nouvelle fan et merci pour hier j ai passé une pure soirée et heureuse de t avoir rencontrée a bientot(valou985@live.fr)

KèlhyneBulle a dit…

oooh un trait tout neuf tout beau...c cool ça !continue !et moi aussi je vais m'y remettre promis !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

coucou c'est angie, j'ai pas ton num, a quelque jour de ton anniv c'est pas trop dur?
j'espére bientot revoir un de tes dessin, bisous a trés bientot.