2 juin 2008

Les aventures d'émile sabord...


Et bien voilà comme promis ma bd des pirates qui devrait figurer dans un fanzine selon nos profs mais bon rien n'est fait encore!!pardon pour la qualité de l'image mais je le scannerai des que je pourrais!!voilà j'espere qu'elle vous plait...

4 commentaires:

didine a dit…

hello!! bha je te laisse ce p'tit comment pisk'hier j'ai pas pu (l'excuse pourrie.... +______+ ),bref comme je te le disais en cours j'ai trouvé ta planche vraiment chouettos, je suis particulièrement fan de ta chûte (et quelle chûte!!) ;

juste deux petites remarques pour ma part en la revoyant (je suis chiante je sais...) , fais gaffe à la case 3 pour le type en avant-plan avec sa pelle qui est bien droite (on a l'impression que ta case est coupée en deux (le manche peut être confondu avec une marge), quand un mec tient un objet type bâton, fais-le un peu de traviole (ou alors fais-le droit mais gère ton trait pour qu'il soit différent à celle du bord de ta case)

deuxieme remarque (mais tu l'as connais déjà par les profs , c'est à la case 4 je crois , quand emile est devant son tresor, c'est un peu confus mais j'ai l'impression qu'il est derriere une planche en carton (il n'y a pas d'épaisseur) de plus comme le tresor est dans un trou ton gars doit être plus haut sur le sol....

bref voilà c'est tout ce que j'avais à direuh ^^ ne désespère pas surtout (je pense que tu as perdu quelques points notament à cause de cette case 4 ) , remets -toi toujours en question quand tu dessines (je pense que tu le fais sans cesse mais c'est bon de le rappeler, je sais c'est chiant pour le moral mais c'est nécessaire) et réfléchie toujours à une certaine logique (je reparle encore de ta case 4)....

voilà pioche ce que tu veux dans mes p'tits conseils et ne te décourage pas surtout, fais "reset" dans ton esprit et repart à l'assaut (euh... dors entre-temps ^^^) je te c=souhaite une bonne soirée et à demain

amandine

didine a dit…

euh... c'est encore moi tu vois à cause de cette pelle (à la case 2 et non 3) je sais plus compter les cases ) donc la case 4 auquelle je t'ai bassinée c'est en fait la case 3 (bon je pense que tu avais compris de toute façon ^^) voilà je pars m'enterrer...

Kéline a dit…

je te l'ai déjà dit mais elle est vraiment super cette planche comme didier d'ailleurs (pouêêêêt...) !
sinon c vrai qu'à la fameuse case du coffre y a un souci mais amandine a tout dit donc j'en rajoute pas et mis à part le fait que g pas tout de suite compris pour la mutinerie (ptet montrer un peu plus le mécontentement des gars )cette planche est nickel tant au niveau du découpage que des persos ainsi que des décors (qui sont très biens contrairement à ce qu'ont dit les 2 autres).
So go on mistouze !

poyo a dit…

moi j'aime bien le côté "mutinerie blazée" des pirates, je trouve ça très décalé j'adore

pour le reste ben tu sais déjà...biyou filleul