3 janvier 2008

russian style


ben je sais ça se casse la gueule et c'est maladroit mais bon c'est du speed genre 7min face au mirroir enfin je devais me pencher pour etre en face ce qui explique un certain decalage!! j'aime bien le rendu des yeux et l'esprit général de ce croquis!!

6 commentaires:

Ash a dit…

Pas mal ce blog ;) meme si tes croquis de vancances restent mes preferés, ta progression est flagrante ! J'attends juste de voir quelques planches/cases de BD...
Continue.
Bizoux

tig'art a dit…

héhé au fait bonne année a tous et a toutes plein de bonne chose pour 2008!!sinon ben merci ma mamie a moi ^pour ce qui est de la bd tout le monde m'attend la dessus meme moi alors je pense que ça viendra!dans pas longtps!!

lacopol a dit…

merci pour ton passage sur mon bloug...y sont coolos tes crobards!

Gretchen a dit…

Quel look : ) Un beau mélange entre Jamiroquai et Little Big Man dans la scène ou il fuit son tipi parce qu'il se sent pas la force d' assumer 4 épouses en même temps ^_^. Mais le grand esprit va l'aider dans cette tâche .

Bonne année à toi ! Continue de nous faire vibrer avec ta patte si sensible : )

didi a dit…

J'espère que le mode caliméro va disparaître une bonne fois pour toute, avec ce blog c'est une fois de plus la preuve que tu as les capacités, roulez jeunesse!
tiens ca me donne envie de t'écrire un petit texte, hum...
bon allez rien de plus à ajouter tu sais déjà ce que j'en pense, aufet je t'adore t'oublies pas ?!

ta poule a dit…

la patte du génie on la reconnait de suite et tu l'as!!! si j'ai la chance de sortir un album je veux que tu me fasse ma pochette!!!