18 janvier 2008

Le panda c'est vraiment choupinou...


Une recherche sur les plantigrades,la famlille des ours dont le panda et le panda roux font partit!!! le panda est realisé en applat a la peinture sous flash et je suis content du rendu final Voilà c'est ma derniere réalisation et j'espère que vous aimerez...et vive les pandas !!!

11 commentaires:

Ash a dit…

Mmmh... je pense que tu les a bien interpreté ces pti pandas. J'aime beaucoup le trait de traitement que tu leur a donné, on les sens dans toute leur carcasse ! Meme la compode l'image est sympa :)
J'ai plus rien a dire donc...
Follow this way ;)

pécheur de reve a dit…

mais dit donc, n'est il pas joli ce panda!!! bravo il est vraiment classsiuf... tu as vu, meme en tapant mon texte les mots partent n'importe comment !!! bien joué, tu l'as fait tout seul ?

pécheur de reve a dit…

re bravo encore

la chargée en communik' de dijon a dit…

haloa
Alors comme ça le tigre est détrôné par un panda ?
dessin très simple, banal quoi hein comme d'ab ! ;-)
bisous

sabri a dit…

fort apetissant, on en magerai !!
bisous mon cher

Gretchen a dit…

Ces croquis sont se-xy !!
Et lui, il a l'air tellement cool qu'il me donne envie de machouiller du bambou, blottie contre lui ^^

Quand meme je m'interroge sur cette épidémie de pandas : )

ta poule a dit…

tro bo le panda^^

Anonyme a dit…

le plaisir des yeux est toujours satisfait avec toi l'artiste !
Bjr petit panda ! je suis venue rien que pour toi comme promis ! attends ton créateur veut me parler sur msn ! je te laisse !

ps : j'adore !! comme toujours !!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
kéline a dit…

je te l'ai déjà dit mais...j'adooore ton panda!!!

poyo a dit…

moi qui suis adepte du pandaïsme je dis yeaaaaaaaaaaaaaahhh même si ej l'ai déjà vu.....

biyou à plus petit padawan, ta marraine veille sur toi (même si elle est souvent dans sa grotte)