30 décembre 2007

il tiens pas en place!!


C'est mon grand père ! c'est avant tout du sensible, face a lui je ne peux que faire du sensible de toute manière vu l'admiration sans limite que je lui porte!!!




9 commentaires:

maxou a dit…

ce ptit vieux cherche les ptites annonces pour ce trouV une ptite femme! ou une ptite fille ki c, vieux pervers!! lol

Beau dessin en tt cas!!
je kiff!

Anonyme a dit…

Kel homme charmant, tout comme son petit fils... Sérieusement, un des plus bo dessin de tes compositions

Anonyme a dit…

terrible le pépé quel coup de patte

Anonyme a dit…

Je trouve que ce croquis est l'un de tes meilleurs avec celui de ta grand mère bien sùr. Je tiens à tedire qu'il faut que tu arretes de douter surtout quand on a du talent, alors je veux plus t'entendre te plaindre.
Je te fais des gros bisous je sais que tu seras qui je suis.
Je taime fort...<3

Anonyme a dit…

C'est mon préféré, comme je te l'ai di tu me fais beaucoup penser à norman rockwell. tu as du talent et ne laisse personne te dire le contraire...Bonne continuation
à bientôt
bisous
Aurélie

Anonyme a dit…

Je le trouve tout simplement magnifique ton dessin, je crois que si j'écoute bien je peux entendre la musique d'un coeur qui bat à travers l'écran à moins que ça ne soit que le mien touché par ces coups de crayons...

bisous!
stéphanie

René Chabriere a dit…

effectivement une belle tranche de vie

Marie-Laure A a dit…

Terrible ! :)
Superbes tes croquis et ta ligne.
Voilà qui vaut cent photos...

Cécile Alix a dit…

Le dessin comme le commentaire me touchent... Oui, c'est ça, Anton, tu es touchant de la patte jusqu'au coeur... parce que dans ton coup de crayon, il y a ton âme...