30 décembre 2007

Instants privilégiés







Ben voilà je me suis dit que pour mon premier post j'allais mettre un exemple de ce que vous verrez le plus souvent sur mon blog des croquis de vie ou capture de l'instantanée!
Et comment pourrais je commencer autrement que par ce croquis de ma grand mère que je considère comme le plus beau de ma vie pour tout ce qu'il représente pour moi...

7 commentaires:

Gretchen a dit…

Et moi je le considère comme magnifique. Moi qui ne connais pas le modèle, je le trouve génial de sensibilité et ce qui totalement fou c'est qu'on y sent , en plus de la douceur, du volume , de la matière, de la personne , le temps.
On sent le temps, Un instant, vraiment . C'est très vivant et très beau. Et c'est rare de ressentir ça .
Encore des coups de patte !! Poste plus : )

Bienvenue dans la blogosphère, monsieur : )

Anonyme a dit…

Le modèle est magnifique (dans tous les sens du terme) normal que celà rende si bien !
Il y a le principal dans ce dessin : du coeur...
chapeau l'artiste ;-)

Anonyme a dit…

le coeur a guidé la mine et ton talent le rend encore plus beau bonne continuation jespère en revoir très vite et pas que sur ce site si vous voyez ce que je veux dire ;)

3zkong@b£ a dit…

Je me rappele encore des jours ou tu comencait à dessiner, des pttis trucs par ci par la mais loin de là j'était dimaginer qun jour tu aurais acquis tant de choses...
Surtout, que la flamme de la passion que tu as ne s'étaigne jamais, tu dois continuer à exprimer et exploiter tes capacités!! Continu à nous épater!! :)

Anonyme a dit…

kikou anto!!
c le mieu de tous, non pa paskil est bo, bien sur kil l'est mai paskil est importan et on le sen!!!
et pui keskelle est cool cette mamie, elle fait des bons orangina! mdr

Marie-Laure A a dit…

ha oui, voilà...un croquis, avec de l'affect et des choses en partage, tout de suite ça se voit.

Cécile Alix a dit…

Ce croquis comme un message d'amour... Vois-tu ? Je ne la connais pas, ta belle grand-mère, mais juste avec cette image sortie de toi, je la trouve formidable !!! Ne t'arrête jamais, jamais, jamais de dessiner... et crois en toi !